Quatre types de pâtes et les meilleurs plats que vous pouvez faire avec

pâtes font partie des aliments les plus universels, car elles sont présentes dans tous les pays de nos jours. Vous pourriez le considérer comme la cuisine la plus répandue d’Italie avec la pizza. Même si le plat restait local, les pâtes se présentaient sous de nombreuses formes et tailles. Les différences incluent les changements de densité, la quantité de sel dans le mélange et le processus de fabrication. 

Les pâtes peuvent être servies de différentes manières grâce à ses différentes formes et à la polyvalence de ses propriétés. Chaque type de pâtes pourrait sans doute fonctionner pour toutes sortes de sauces, mais la forme et la taille changent considérablement l’expérience de manger. Voici les quatre types de pâtes les plus populaires et pour quels plats sont-ils les plus connus.

Spaghetti Les

spaghettis sont décrits comme de longs brins minces le plus souvent servis aux enfants, soit comme restauration rapide, soit comme plateau maison facile à préparer. Il est devenu un incontournable des fêtes de nombreuses cultures à travers le monde, comme les anniversaires et les mariages. 

Les magasins d’alimentation comme Pizza N’ Tacos servent généralement ce type de pâtes avec une sauce marinara épaisse qui est une sauce tomate cuite avec de l’ail sauté, de l’oignon, du basilic et de l’origan séché. La marinara est également utilisée comme ingrédient de base pour la « sauce à spaghetti », qui comprend de la viande hachée et des boulettes de viande. Certaines régions préfèrent utiliser des saucisses plutôt que des boulettes de viande.

Fettuccine

Le fettuccine est un long brin de pâtes comme les spaghettis, sauf qu’il est plat et large. Ce n’est pas aussi populaire que son homologue avec des brins ronds, car le Fettuccine est principalement considéré comme une variante plus sophistiquée. Les fettuccine Alfredo sont le plat le plus populaire à servir pour ce type de pâtes. Contrairement à la façon dont ils sont servis aux États-Unis, la version originale de cette recette ne contient pas de crème. C’est juste du beurre, du fromage et des pâtes salées. Garnir d’ origan écrasé avant de servir.

Macaroni

Le macaroni est une pâte qui ressemble à un tube courbé. Il est connu sous le nom de macaroni au coude dans certaines régions car ils ressemblent à des coudes pliés. Ce type de pâtes a tendance à être servi dans des plats plus épais qui sont destinés à être consommés avec une cuillère plutôt qu’une fourchette. Le macaroni sur la cuisinière avec du bœuf haché, un mélange de soupe et des flocons de poivre est un plat populaire en Italie. Cependant, il est également célèbre pour la recette de macaroni au fromage qui est popularisée aux États-Unis.

Linguine Les

linguines ressemblent aux fettuccines, mais elles sont elliptiques plutôt que plates. Il partage la même épaisseur que les spaghettis, mais il est plus populaire pour les plats de pâtes sèches que pour les sauces profondes. Pizza N’ Tacos les sert comme différents types de risotto car il s’agit de pâtes plus raffinées. Les meilleurs vendeurs incluent les fruits de mer tels que les crevettes et les palourdes plutôt que le bœuf ou simplement le fromage contrairement aux autres types de pâtes.