Pizz n Tacos : Desserts et boissons

Pizz n Tacos : Desserts et boissons

Envie de plats Tex Mex ? Pizz n Tacos est là pour vous fournir tous les plats dont vous avez besoin pour terminer votre journée ! Lorsque vous associez des plats à nos desserts et boissons, vous obtenez un repas satisfaisant dont vous vous souviendrez toujours.

Complétez votre repas avec ces choixlesquels

Pizz n Tacos propose divers desserts et boissons parmivous pouvez choisir. Assurez-vous de prendre l’un de nos desserts et de commander une boisson rafraîchissante à côté si vous voulez satisfaire pleinement votre appétit. Chaque dessert et boisson de notre restaurant est authentique et basé sur des recettes mexicaines. 

Voici les desserts et boissons que nous proposons dans Pizz n Tacos :

Desserts

Churros Les

churros sont sans doute le dessert mexicain le plus populaire. Depuis sa découverte, d’autres pays ont adopté leur propre version mais sont toujours similaires à la variante mexicaine. Ce dessert est recouvert de cannelle et de sucre pour amplifier les saveurs. De plus, les churros sont frits et peuvent être trempés dans différents types de sauces telles que le caramel et le chocolat.

Mousse au cheesecake à la margarita

Si vous n’arrivez pas à vous décider entre boire une margarita rafraîchissante et grignoter un cheesecake pour le dessert, alors cette option est faite pour vous ! La combinaison du goût sucré du cheesecake et du punch aux agrumes du citron vert en fait le dessert cocktail ultime à avoir. 

Rumchata Les cupcakes

Cupcakesinfusés d’alcool sont meilleurs que vos cupcakes ordinaires. Donnez une petite touche à votre dessert lorsque vous mangez du rhum au lieu de le boire. Non seulement vous évitez de vous saouler, mais vous maintenez également une bonne quantité d’alcool dans votre corps. 

Gâteau

Tres leches Tres leches signifie « trois sortes de lait » et comme son nom l’indique, ce dessert est composé de trois types de lait différents. Ce dessert léger et aéré est un favori de l’Amérique latine car il n’est pas trop sucré même s’il existe différents types de lait.

Boissons

Atole

Cette boisson traditionnelle mexicaine convient à la fois au petit-déjeuner et au déjeuner car c’est un mélange d’eau, de cannelle, de vanille, de masa (maïs) et de piloncillo (sucre de canne non raffiné). Il est également sûr et idéal pour les enfants, vous n’avez donc pas à vous soucier d’eux lorsqu’ils prennent une gorgée de cette boisson. 

Tejate

Une autre boisson non alcoolisée que nous proposons est le Tejate qui est fait de maïs grillé, de fèves de cacao fermentées, de noyaux de mamey et de flor de cacao. Cette boisson ressemble à un cappuccino en raison de son dessus mousseux.

Horchata Savourez

une boisson simple mais rafraîchissante associée à l’un de nos plats principaux pour une expérience culinaire inoubliable. Cette boisson est aromatisée à la cannelle et à la vanille, ce qui la rend sans danger pour les personnes de tout âge.

Michelada

Michelada est une combinaison de bière et de cocktails. Il contient du jus de citron vert, du clamato, du jus de tomate et de la sauce piquante, ce qui vous donne une petite touche épicée lorsque vous prenez une photo de cette boisson.